Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
17 mai 2008

Vive bidouille la Grenouille

La semaine dernière ( oui je poste en différé!!!) Cécilou m'a fait l'honneur de sa présence, on a passé un chouette week end an auvergne pendant lequel elle a bien profité du Soleil. Mais dimanche matin (ensoleillé aussi!) cécilou a fait son tout premier doudou, elle etait pas peu fière Cécilou! La voici à l'oeuvre:

IMGP1579

Elle fait toute sage comme ça mais il ne faut pas s'y fier!
En tout cas elle a bien travaillé parce qu'en quelques heures Bidouille est née:

IMGP1593

Voila bidouille et Cécilou à la gare!

Pendant ce temps j'ai fait une poulette berlingot:

IMGP1585 un truc de petit joueur à coté du travail de cécilou

Vivement qu'elle ait son blog cette nénétte là (et oui c'est un message subliminal! )

Publicité
Commentaires
T
oh l'est sympa la bidouille et c'est le surnom de mon fils :)
Publicité