Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
2 mai 2008

SEA, DRESS and SUN

Tout ce soleil donne envie de robettes légères, légères, LEGERES... Voici ma version de robe d'été rien que pour moi!

IMGP1216

Tissus mondial tissus patron M&T (un peu modifié... je n'aime pas tant que ça les bretelles quine tiennent à leur place que si on reste les bras le long du corps je gigote trop pour ca! d'où le lien du haut qui les maintien à leur place!)

MERCI pour vos gentils com'

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette robe!
T
j'aime beaucoup ta robe !!! et je ne t'oublie pas, tu es la 3ème à qui je dois envoyer mon petit cadeau PIF !!! mais pour toi j'ai plus de mal que pour les deux autres !!! faut que je me creuse les méninges :)
Publicité