Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
21 janvier 2008

voila cest fini

Voilou les partiels sont maintenant terminés!!!

Après un Week-end que l'on pourait qualifier de week end de grosse feignasse, je vais doucement me mettre à bidouiller pour les swap en cours et les ptis cadeaux que j'ai en retard.

Quand je dis week end de feignasse je veux pas non plus dire que j'ai fait la larve tout le WE oh! faut pas pousser mémé non plus! j'ai pu faire un pantalon pour mam:

IMGP0655

Elle a choisi un super jolis prince de galle avec quelques fils de trame brillant qui ne fant que rehausser un peu le tissus. J'aime bien quand elle choisi des tissus facile à travailler comme ca!!!! Comme d'hab, elle a commandé le pantalon le plus simple du monde!!!! J'espère qu'il lui plaira!!! Verdict la semaine prochaine

J'ai bidouillé dautres trucs mais pour l'instant c'est motus et bouche cousue... Les personnes concernées pourraient bien venir espionner par ici!

Publicité
Commentaires
T
très chouette !! j'aimerai bien savoir coudre !!
Publicité