Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
22 janvier 2008

De la façon de rendre une journée plus jolie...

Alors c'est facile, pour rendre une journée toute jolie il suffit un matin gris de janvier de se débrouiller pour faire arriver à sa swapée un colis de Noel!!! Et la pfiout par magie hop la journée devient tout a coup beaucoup moins grise, il ferait presque beau, et meme les gros nuages gris deviennent jolis!

IMGP0658

Ce super colis contenait :

  • une jolie carte de noël
  • une petite bougie au Cho - co - lat (mmmmmmmmh)
  • un pique-épingle fait main (trop joli et pratique c'est vrai quoi j'ai des épingles qui trainent partout chez moi)
  • 4 massepains (oui c'est bon!!! tout le monde a vu qu'il n'y en a que 3 sur la photo, ok ca va je suis faible j'ai pas tenu le temps de faire la photo! j'aimerais bien vous y voir moi!)
  • Et Un savon en forme de coeur qui sent la rose ( une odeur que j'adooooooooore )

Je ne sais pas comment elle a réussi à deviner aussi précisément ce qui me ferait plaisir!!!
Quand je pense qu'elle s'est excusée pour le retard!!!

Merci Nicekrol pour ce colis trop joli!

Publicité
Commentaires
Publicité