Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
4 octobre 2008

Goth Power

IMGP3111

Voili voilou, je peux enfin vous montrer ce que j'ai bidouillé pour la première surprise... Pour resituer le délire, hier nous avons fêté le non anniversaire de Fio, et pour cela nous lui avons confectionné un petit cadeau sur le thème "Belle et rebelle" . Comme le but n'était pas de se moquer d'elle (non, c'est vraiment pas le genre de la maison, ca se saurait!!) bah on s'est tous prétés au jeu, et on s'est gothifiés pour l'occasion.

IMGP3088   IMGP3077

Jupe portefeuille noire plissée sur l'arrière pour Fio, un joli Tshirt peint par choupy avec un pentacle magique, et vous avez vu? son collier qui n'est en fait qu'une ceinture raccourcie grâce à Gom, on remarquera aussi les magnifiques collants violets!!!

Pour ma part je me suis éclatée avec ce petit Mr Jack sur mon vieux marcel, des collants découpés pour faire des joulies manches, et puis une jupe boule en resille noire que j'adooooore, pour faire la petassette parce que en plus elle tourne ma jupe et ca c'est vraiment genial!!! On remarquera aussi mon super collier a chaine...

Et puis hervé il s'est peindouillé tout seul comme un grand un super motif sur son tshirt il a la classe bon il fait mega peur mais il a la classe!!!

Voila pour la premiere surprise on s'est bien amusés, mais on ne va pas s'arreter ici, il nous reste encore 3 anniversaires d'ici la fin de l'annee..., prochain episode la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
Publicité