Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
3 avril 2008

swapons gaiement

voilou voilou j'ai recu mon swap doudou de la part des poutoux

IMGP1054

  • UN doudou madame

  • un petit livre que je vais donner à mon petit cousin qui sera ravi de feuilleter ce livre de vocabulaire!!!

  • un porte clé trop mignon

  • un paquet d'encens

  • et une carte très originale!!! avec une fleur d'orchidee en tissus collée dessus

Merci merci merci!!!! J'espere que tu as toi aussi été gatée!!!

Pour occuper mes mois de mai et juin je me suis aussi inscrite à deux swaps: le swap couture et compagnie 23412216_p et le swap sac o chapeau 23951123_p

a bientot.. j'ai des bidules à finir et je vous les montre promis juré!!!

Publicité
Commentaires
B
superbe ce colis, ce que tu as envoyé aussi d'ailleurs.
I
Contente que tu es recu mon coli, je n'ai pas encore eu le tien j'ai hate de voir ce que tu m'as concocté !
Publicité