Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
12 décembre 2007

PIF

apres mon petit tour quotidien chez tigroute82 je me lance dans le PIF. Je sais j'ai mis du temps à me lancer.... j'ai pas trop de temps en ce moment !!!

mais voici mon engagement accompagné des regles du PIF:


1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.


2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )


qui seront les 3 premieres(ers)?

Publicité
Commentaires
S
cool, voila ma premiere inscrite il etait temps lol! JE cours voir ton blog pour y chercher un peu d'inspiration!!
C
c'est bien triste que personne ne soit passé par là.<br /> je suis donc la 1ère.<br /> bon je vais mettre l'article en ligne dès demain, histoire de ne pas l'oublier.<br /> <br /> bonne nuit.
T
tiens tu viens me voir quotidiennement toi ??? savais pas !!! en tout cas tu es la bienvenue et tu es donc la troisième de ma liste :) par contre à moi tu ne m'envoies rien car je suis déjà inscrite trois fois ailleurs !!! bisous
Publicité