Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
11 septembre 2007

Elle est pas peu fière la mongolfière!!!

bon désolée pour le titre mais j'adoooooooore cette phrase!!!!

En plus elle colle plutot bien avec mon humeur du jour!!! bah ouai j'suis fière de moi... si si!!! je viens de finir le super caban pour mam  sans trop  de catas:

Le voici

IMGP0205

En fait je suis super contente parce que je pensait pas réussir ce truc aussi bien avec les finitions à peu près finies!!!

Si je m'écoutait je le garderais presque pour moi!!!! Mais dammned j'ai promis!!!

Publicité
Commentaires
F
Super chouette ! J'aime beaucoup la coupe et le tissus :)
P
Ben t'es très douée!
P
Je comprend que tu es envie de le garder, il est trés chouette.
Publicité