Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
31 août 2007

Production des vacances:

Je ne suis pas beaucoup venue sur la blogoshere pendant les vacances, mais je ne me suis pas non plus reposée sur mes lauriers:

bébé lune est venu passer une semaine chez nous et il a bien fallut l'occuper... la solution a été une matinée pate à sel et l'après midi peinture, on s'est bien amusés! Le probleme etait qu'il n'avait de tabiler pour faire des bêtises!!! Je me suis penchée sur la question et à partir d'un Jean a moi j'ai fait ça:

                                       

DSCNfrghj2623

Alors on a put faire toutes les bêtises qu'on a voulut gâteaux, dromadaires en pâte à sel et papillons en gommettes sans se salir!!! (j'ai meme pu me faire un short de combat avec le haut du pantalon!!!)

Publicité
Commentaires
L
Tabilé pardon, tabilé !
L
Whaou ! Mais tu as l'air de toucher ta bille en Talier !!! Bravo ! Pis il est bien beau ce p'tit loupiot ;)
Publicité