Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
24 juin 2007

Les Yffirock

Je vais quand même parler un peu de musique, na! Je sais bien que vous ne lirez pas juste pour vous venger du retard mais vous avez tord parce que je vais vous parler d'un super truc (gnark gnark gnark, je suis machiavelique)

Bon ok ce super truc ne concerne que les Bretons...
Bon voila j'ai entendu parler d'un festival : Les Yffirock. Ce festival se passe à Yffiniac (tout près de St Brieuc dans le 22 pour les ignares), le 1er Septembre 2007 . Je ne connait pas encore la prog, tout ce que je sais c'est que les tit'nassels sont programmées... bon ça ne vous dit peut-etre rien ... (Je ferais un billet bientôt pour que vous sachiez qui est ce!).

Le festival est tres abordable, le prix de la place tourne autour de 5€ .

Voilou pour aujourd'hui.

Heu sinon comme je suis rentrée chez moi , la bonne nouvelle c'est que j'ai un appareil photo a disposition donc je vais enfon pouvoir publier de vraies photos sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
Publicité