Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
15 juin 2007

Amelie les Crayons

Bah on est déjà vendredi!!! oh oh oh ça fait une semaine toute entière que je n'ai rien écrit olala!!!! Bon j'ai des excuses j'était OVERBOOKEE mais quand meme... C'est vrai quoi si l'inervalle entre mes billets croit de maniere exponentielle bah ca va pas etre trop la joie!!!!

Bon aujourdhui vendredi donc je vous parle de musique: Aujourd'hui ça sera Amelie les crayons:
C'est (comme fannytastic) une chanteuse de la nouvelle génération de chanson française. Elle est accompagnée sur par une bande de musiciens qui délirent à peu près autant qu'elle!!!

et_pourquoi_les_crayons_orlan_productions

Pour ce qui est de la musique, c'est assez entrainant la plupart du temps même si certaines chansons sont plus calmes. On entend beaucoup de piano, de la contrebasse et de l'accordéon, ce qui donne un super mélange. DE toutes façons vu qu'il y a des fleurs plantées dans son piano la musique est forcement super!

Dans ses textes elle décrit avec brio notre vie de fiiiiiiiiilles de la difficulté de s'habiller à nos délirent paranoïaques en ce qui concernent les garçons! Il y a aussi des chansons plus tranquilles quelques fois un peu tristounettes même si le point de vue est toujours optimiste!

Quelques citations extraites de ses chansons:

"Est ce que tu veux me donner ta main pour tout le temps qu'on sera bien? est ce que tu veux partager mon chemin? Moi je dis oui pour le tien!" (ta petite flamme)

"Juste un regard pour comprendre que c'est dans tes yeux que je me sens le mieux, juste un sourire pour te dire que j'ai besoin de toi reste et regarde moi" (Ta petite Flamme)

"L'amour ça se partage pas ça se multiplie à l'infini" (p'tit caillou)

Voilou je vous done l'adresse de son site http://www.amelielescrayons.com/

Publicité
Commentaires
Publicité