des trucs, des bidules, tout ça!!!

Tout est dans le titre...

02 septembre 2007

Paris at night

Voila la ciation du jour: c'est une petite poesie de Jacques Prévert: Trois Allumettes une à une allumées dans la nuitLa première pour voir ton visage tout entierLa seconde pour voir tes yeuxLa troisième pour voir ta boucheEt l'obcurité toute entière pour me rappeler tout cela En te serrant dans mes bras.
Posté par soeur de poele à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juillet 2007

Voici la citation... "Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" JEAN COCTEAU
Posté par soeur de poele à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2007

Bon pour aujourd'hui un cadavre exquis: "Un couché de soleil cest comme une allumette allumée dans la nuit" J'adore les cadavres exquis, c'est un super jeu, à deux il suffit que l'un commence une phrase du type  : ... c'est comme..., le deuxieme doit la finir sans connaitre le début de la phrase. Ca donne beaucoup de rebut mais aussi quelques perles.
Posté par soeur de poele à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2007

Oui je sais bien, j'ai raté le rendez-vous musique de vendredi! Ca commence bien, ça fait tout juste deux semaines qu'on a rendez vous et deja je vous lache! Heu pour ma defense je tiens a ajouter que vendredi j'ai conduit pas loin de 10heures pour faire Auvergne ==>Bretagne et que donc j'ai pas eu vraiment le temps (ni l'envie soit sit entre nous) de surfer! Voila la citation du Dimanche: "Notre vie n'est pas derrière nous, ni avant, ni maintenant, elle est dedans".  Jacques Prévert.
Posté par soeur de poele à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

Hop aujourd'hui c'est DImanche! et à partir de Désormais le Dimanche sera the quoting day (yes yes i speak english very very well....hum hum) Bref une citation par dimanche quoi. "Le rire, comme les essuie glaces permet d'avancer même si il n'arrête pas la pluie" Gérard Jugnot
Posté par soeur de poele à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]