Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
29 mars 2008

aaaaargh je suis touchée

J'ai pas raconté ce petit week end de bricolage avec Guiom: Je me suis fait un petit meuble pour poser mon ecran d'ordi par dessus mon imprimante. Evidemment, je n'ai ni scie sauteuse, ni perceuse, j'ai donc fait mes zieux de chat Poté à Guiom pour qu'il me prète une scie sauteuse! "Ola ola m'as t'il dit! Tu viens chez moi dimanche, on branche la GROSSe machine et zou!" chose dite chose faite, deux traits de scie et un coup de rabot plus tard me voici avec mon meuble fait par le trop fort Guiom (je precise que je n'ai pas fait que le regarder comme une greluche j'ai présenté les vis quand même!).

Moi innocente et naïve (si si) je lui laisse ma chute de planche pour qu'il en fasse ce qu'il voudrait. Hier, alors que je passais chez lui pour scanner un truc ( je le harcèle ce pauvre garçon!) bref il m'a donné ce qu'il avait fait de la chute de bois.

IMGP1015

Un super tabouret (que j'utiliserais pour mon coin couture) et qui servira de table basse à l'occasion! J'adore ce tabouret il est dément, c'est du grand n'importe quoi, super design, fait main!!! Merci  merci guiom , c'est vraiment un super cadeau auquel je m'attendais vraiment pas, c'est adooorable!

Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> J'ai envoyée mon coli Vendredi j'espere que tu vas bientot le recevoir, je n'avais pas eu le temps de prendre le contenue en photo tu pourras en faire une pour moi stp ?<br /> A bientot bise<br /> (je savais pas ou le poster dsl)
M
coucou as-tu posté ton colis ( swap doudou )?<br /> bises <br /> marie
Publicité