Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
13 octobre 2007

Pourquoi? pourquoi?

Face à vos questionnements intempestifs, je vais vous dire pourquoi Soeur de Poele... ou pas!!!

Je vais vous faire languir encore un petit peu.... Essayez de deviner d'ou vient le pseudo "soeur de poele"  (la reponse se trouve dans le blog oui oui!!!)

Je vous laisse un indice demain promis!!

edit du 15/10/2007:

indice1:

Projet1

Edit du 06/10/2007:

Bah desolee osteoblabla mais j'ai pas de soeur et ca n'a rien à voir avec mon frere...

indice 2:

Le soeur de poele ça a un rapport avec mon frère de casserole!!!

Projet1

Une soeur de poele n'a pas grand chose a voir avec la cuisine pourtant on parle bien de poele (celle pour faire les crepes) !!

l'indice visuel devrait aider! C'est un bout de photo qui est sur mon blog!!!

a+

Publicité
Commentaires
S
Un petit indice de plus... Ca vient c'une chanson!! la ca devient vraiment trop facile
O
Tu travailles dans un restau???
O
Bon, alors comme tu viens de Bretagne, ta meilleure amie (que tu considères comme une soeur)et toi faites des crêpes ensemble pour gagner de l'argent de poche!<br /> Soeur de poêle... à crêpes!<br /> Ta meilleure amie (que tu considères comme une soeur) et toi avez passé toute votre scolarité au fond de la classe près du poêle!<br /> Soeur de poêle... à charbon!<br /> Ta meilleure amie (que tu considère comme une soeur) et toi avez la charge de faire frire le poisson après la pêche, dans des poêles!<br /> Soeur de poêle... à frire!<br /> Sinon je ne vois pas. Et ton indice non plus, trop petite la photo!
L
Moi je connais la réponse... En meme temps j'y suis un peu pour qqchose...<br /> <br /> Ton FDC
O
Tip tap tip tap tip tap...<br /> J'attends!!
Publicité