Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trucs, des bidules, tout ça!!!
31 mai 2007

Et voila, moi aussi z'en ai un

    Alors voila, j'ai créé mon blog. Olala c'était pas prévu du tout ce truc là!!!

J'ai même aucune, mais alors aucune idée de ce que je vais bien pouvoir mettre là-dedans!!! on verra bien, peut être que je vais pousser mes coups de gueule contre l'administration et le système scolaire français, ou alors je vais vous parler de ce que je fait avec mes petites pattes de koala.

Comment ce blog est-il né vous vous le demandez ch'ui sure... bah oui vu que c'était pô prévu!!! Bah c'est pas très très compliqué, c'est juste qu'au lieu de travailler ma BFRDM (boring fucking résistance des matériaux ) je me suis dit "tiens je vais aller sur le net!" ( conduite de fuite tout ce qu'il ya  de plus banale). En vrai je m'ennuyait un peu sur internet... "zut flûte mince crotte la barbe!" m'exclamais-je! Bien bien je vais voir comment on fait pour se faire son blog a soi, na! alors j'ai fait une toute jolie page (enfin une page quoi) ça m'a pris pas mal de temps... Comme ça après j'ai pu attaquer mon boulot en toute sérénité!!!

Voila comment ce Blog il est né, bah j'espère qu'il va survivre un pitit peu.... je sais je sais ça ne dépends que de moi!!!

advienne que pourra

Publicité
Commentaires
E
T'es sure qu'il y a pas un brevet de déposé pour le "zut flute mince crotte la barbe"???<br /> Félicitation pour ton blog jeune fille, et promis a partir de maintenant j'arrete de te le pourrir avec des commentaires à la noix.
M
bienvenue dans la blogosphère!
L
Y'a plus qu'à mettre des trucs dedans mainant !
L
Houuu de fait il est tout neuf !! bah...bienvenue alors !)<br /> Bises La p'tite fée
Publicité